Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manoj Skaran

Manoj Skaran

Le mariage est il un sujet tabou sur lequel on ne peu pas plaisanter?

samantha c à l'air un peu coincée.voyons ce que valent ses questions. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai jamais essayé le mariage. Dis c'est bon ce truc là hein dis!
Fais ton expérience et tu pourras plaisante ou pas sur le sujet! expérience! tu ne peux critiqué un funambule si tu n'a pas était funambule toi méme! bisou
ce n'est pas un sujet tabou, mais plutôt un sujet d'une grande envergure, c'est pourquoi on ne fait pas souvent de plaisanterie avec, mais bon en toute chose il y a aussi exception, une bonne blague dessus ne va tuer personne
Non, je ne le pense pas. J’vois pas ceux qui pourraient en être choqué.
bien sûr que l'on peu rigoler sur le mariage.
d'ailleurs ne dit on pas que le mariage : c'est régler des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul.
c'est épousé une puce et se réveiller avec une vache? (quand même presques d'une demi tonne en une nuit)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • kate spade new york YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mouton au cari Ingrédients pour 4 personnes: 450 g d'agneau coupé en morceau 3 cuillère a soupe de poudre de curry 1 oignon émi
  • acidité gastrique Quand il y a trop d?acidite dans un corps de la graisse se forme pour l'emprisonner. Maigrir avec le regime acido-basique, retrouver une bonne digestion et s'alleger des kilos superflus sans se priver grace a des aliments et des menus adequats.
  • Moule à manqué démontable Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Moule à Manqué sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Le moule a Panettone est ideal pour les Panettones, les mini charlottes, les genoises.Mo
  • mariage arrange=mariage heureux? Pourquoi les hommes du magreb sont-ils aussi coinces ni cunni ni felletion ni caresses?
  • Bonjour,bonsoir,bisous,a bientôt,a+,bonne journée,bonne nuit,merci..sont des mots tabous sur Q/R.Est ce trop long de les inscrire sur le clavier?Ou les touches sont elles bloquées?Merci pour vos réponses.Bonne fin d'après midi à tous. Est ce que les mots..?
  • Peut-on trouver l'amour Q/R? N'avez-vous pas quelque fois été touché(e) par l'humour, et le franc parler d'un Qriste en particulier, et cela ne vous a t-il pas donner envie de le connaître?
  • Il m'a quitté en me disant qu'il n'avait rien à me reprocher? Cela faisait 2ans que nous étions ensemble. Tout se passait bien, mais du jour au lendemain il m'a ramener chez mes parents en me disant qu'il avait besoin de réfléchir. Il m'a fait attendre pendant 3 semaines avant de me dire qu'il avait avait renc EN SAVOIR
  • Pourquoi la séparation est-elle aussi dure à vivre,si elle met fin à des illusions perdues depuis longtemps? "pour ma part je ne vie pas d'illusions! simplements de sentiments! et mes sentiments c'est bête mais ne peuvent etre " illusions " non! moi j'y crois, et je suis même persuadée que s'il sait être patient! alors." EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
J'ai Laissé Mon Mari Choisir Mes Tenues Durant Une Semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article